Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par mohand

Grave menaces sur Kamal Eddine Fekhar

L'appel au meurtre.

Kamal Eddine Fekhar désigné comme cible aux Beltaguias du régime.

Dans le sillage de Tayeb Belaiz, la chaîne de télévision parapublique Ennahar désigne le militant Kamel Eddine Fekhar comme l'homme à abattre. Comptant sur la force des mots et sur le pouvoir de suggestion du média lourd, elle n'hésite pas dans son commentaire à dire que l'un des notables de la région a ouvert le « feu sur lui » alors qu'il s'agit d’un relais local du pouvoir qui a été activé pour prendre la parole sur cette chaîne. La manœuvre est dangereuse, elle ne peut être que délibéré et s'apparente à un appel au meurtre à peine voilé.

Le réquisitoire en entier.

Commenter cet article

Akli 27/01/2014 23:37

si les Mozabites devait attendre après le moumouhisme pour etre sauvés des griffes de la pègres algérianistes, ils pourront mourir tranquillement.

Urgent... pffff et qu'est ce que vous attendez pour prendre un bateau et retourner dans votre algérie chérie pour défendre votre pays.... ce n'est pas à paris, le cul assis dans une chaise à brbtv et en écrivant "urgent" que vous allez etre d'une quelconque utilité pour les Mozabites ou votre algérie que vous chérissez tant, mais à partir de paris....