Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par mohand

La Régence monte une cabale contre Amira Bouraoui.

La 5ième colonne est aux commandes et le 2ième Bureau "Ennahar" découvre un danger qui menacerait le pays : La gynécologue Amira Bouraoui !

Le groupe de "médias - police politique" baptisé Ennahar ne va pas hésiter à monter une cabale contre l'une voix claires qui traduisent l'exaspération populaire ! Pourquoi tant d'acharnement si vraiment le crédit du système est si haut et l'isolement des militants de BARAKAT est à ce point écrasant.

Naegelen, face au mouvement national, avait fait le choix de la fraude. Les « Naegelens » de la régence y ajoutent la calomnie. Mais, les algériens ne sont pas dupes. Nous ne sommes pas dupes !

Commenter cet article

Ibn Khaldoun 31/03/2014 00:23

A tous les commentateurs
Une majorité d'Algériens crie depuis 1962 ''NON A L'USURPATION DU POUVOIR'' Le seul maître de l'Algérie est le peuple qui est marginalisé depuis 1962. Amira n'est qu'un petit maillon dans la longue chaîne. Vous avez oubliés ceux qui sont passé devant la cours de sureté de l'Etat à Media durant les années quatre vingt. Vous avez oublié le valeureux Mohamed Chaâbani qui a donné sa vie. Dont acte.

zoubir le gaule 31/03/2014 07:34

@Inbkhaldoun : aucun pouvoir au monde n'est immaculé,tous ont des tares et cela depuis la nuit des temps.On cite le peuple à chaque occasion et comme ceux que vous dénoncez vous utilisez cette notion de peuple comme référence.Basta de parler au nom du peuple ! Au fait,si vous faites votre déclaration de patrimoine,avoirs etc...comme pour...et ce afin de voir comment vivent ces soi-disants opposants ou soi-disants avocats du peuple ? De plus ,savez vous qui utilise,à chaque fois et en toute occasion la formule éculée du " patati-patata Baraket !" ? et où vivent ceux qui ...

hadj de blida 30/03/2014 12:32

vous este une dame de poigne.le genre de hassiba ben bouali.il faut résister.vous este sur droit chemin.la caravane passe et les chien abois.que dieu vous aide dans cette lourde tache.la victoire est proche.essalame wa ihtirame

fred 30/03/2014 13:41

bonne continuation amira, fais ton ptit chemin on es derriere toi, ni vote et sortons pour virer ces salopard

nejaa 30/03/2014 12:49

apres le 17 avril au verras win rahom rjal

amrane illoul 30/03/2014 12:09

C'est une gemme remarquable!!! Elle vaut mieux que tous les hommes qui sont les adeptes du systeme et qui essayent de la discrediter.

Tahar 30/03/2014 11:49

Nobody kicks a dead dog! Elle se donne à fond pour dire tout haut ce que la plupart des hommes pensent tout bas! Elle mérite respet et un grand support ! Go Amira!

Hamidtorche 30/03/2014 11:10

Ils ont tellement menti et continuent a le faire qu on ne croit plus personne surtout lorsqu il s agit de politique. Continuez votre combat Mme Bouraoui et que Dieu vois preserve