Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Reprendre la Parole !

Patriote ALGERIEN démocrate et laïc, Républicain attaché au progrès et à la justice sociale. Farouchement jaloux de ses droits et pleinement engagé pour leur défense.

Mourad Dhina : Fabulations historiques et fiel politique.

Dhina verse son venin sur Ramdane Abane.

Les fabulations « historiques » et le fiel politique du sanguinaire Dhina, vecteur de la politique impériale du Qatar sont à vous faire vomir vos tripes.

Il parle du congrès de la Soummam en le vidant de sa substance historique. Ce moment de synergie nationale se transforme dans l’orifice buccal de ce fieffé vecteur de la propagande Qatari, qui en passant se découvre un virulent « critique » de l’Arabie Saoudite, un « moment de division » et de « diversion idéologique ».

Ce criminel qui a sur les mains le sang de dizaine de milliers d’Algériens, s’érige avec un bagou exceptionnel en juge de Ramdane Abane qu’il accuse de meurtre politique ! Il déverse son fiel sur les patriotes algériens qui appellent à la sécularisation de l’Etat et leur prête les meurs méprisables de ses compères qui prostituent les musulmanes dans un Djihadimse Nikahiste, en Syrie, à Rabi’A et Al ‘adaouiya, comme ils l’avaient fait en 1991 à Bab El Oued et au « 1er Mai ». Il découvre même, sur le tard, quelle prouesse, que l’exemple de Omar Ibn El Khattab peut légitimer et fonder l’officialisation de Tamazight !! Que n’a-t-il découvert plus tôt !

Qui a besoin des leçons de « patriotardisme » de ce crypto-islamiste sanguinaire ? Qui peut croire à son pacifisme mâtiné de sentences « rebanistes » ? Qui est prêt à gommer la ligne, océan de sang, qui nous sépare de ce nervi et de sa cinquième colonne ? Qui ? Qui ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Etant tous les deux de la meme region de ath menguellath, TU ES LOINS D ETRE PROPRE A MOMOH BAKIR, as tu oublié, tu etais l'indicateur, le larbin de la gendarmerie de michelet 1994-2001. Tu as prix meme les armes ? Aors ne viens pas te faire passer pour un saint ici ?? Entre nous on se connait .... Tu es un harki a moumouh
Répondre
B
oser parler et dire des absurdités sur le grand Abane Ramdane c'est comme dire que c'est paroles sortent de la bouche d'un pervers, ignare et nigaud. ya khmaj
Répondre
A
Toi aussi, tu n'es pas propre ! Tu roules pour le DRS.....
Répondre